Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie'créations
Elodie'créations
Visiteurs
Depuis la création 32 649
31 mai 2015

Petit sac vichy

petit sac vichyEn harmonie avec les couleurs de ma cuisine, ce petit sac est réalisé à partir d'un modèle du livre " Mes modèles préférés pour toute la maison "paru aux éditions de saxe : de superbe modèles je le conseille et très bien expliqué...

Tissus de chez : www.etissus.com

Réalisé pour mettre des médicaments dans la cuisine pour qu'ils soient toujours à portée de main avec une petite touche déco en plus... c'est mieux que les boites qui trainent sur le plan de travail: seulement un peu petit je vais en refaire un autre un peu plus grand. Celui la me servira pour mettre mes cotons à démaquiller à la salle de bain ....

 

Publicité
Commentaires
D
Il est super beau !! moi aussi c mes couleurs de cuisine :D gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité