Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie'créations
Elodie'créations
Visiteurs
Depuis la création 32 658
7 décembre 2014

napperon "Reine des neiges"

reine des neiges 7

 

reine des neiges blog5

 

 

reine des neiges blog 3

 

 

 reine des neiges blog 2

 

 

 

 

reine des neiges blog 1

 

 

 

Voici mon nouveau napperon en cours de réalisation un napperon avec le motif "Elsa reine des neige", réalisé spécialment pour Angélique la petite fille de "ma soeurette".

Publicité
Commentaires
T
AS TU LE SCHEMAS POUR FAIRE LE NAPPERON SVP.MERCI BEAUCOUP.
Répondre
O
bonjour charmante dame, j'ai vu la photo du napperon fait par laetie80 qui est une dame que je connais et que j'aime bien c'est elle qui m'a donné vos coordonnées - j'aimerai moi aussi avoir le modèle comment l'acheter s'il vous plait amitiés odile
Répondre
L
bonjour , magnifique est ce que vous vendez le schéma ? svp
Répondre
C
merci beaucoup !
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité