Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie'créations
Elodie'créations
Visiteurs
Depuis la création 32 625
5 septembre 2013

napperon fée en tissage danois

 

Photo0119Photo0109voici le napperon terminé c'est un cadeau pour l'anniversaire de ma collègue

Photo0105Encore une dizaine de lignes....presque terminé

 

 

 

DSCF0283DSCF0279DSCF0278

DSCF0277DSCF0275DSCF0273

 

 

 

 

 

Voici le début de mon nouveau napperon, il s'agit d'une fée,que j'ai dessinée moi même (voir tableau home déco en archive) pour l'instant ça n'y ressemble pas .......lol

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications du napperons de la fée? Ou trouve t on des grilles octogonale<br /> <br /> <br /> <br /> Chrsitel
Répondre
C
merci !
Répondre
P
très jolie<br /> <br /> Je mets ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> http://perletoile.canalblog.com/
Répondre
C
re-bonjour Doline vous pouvez également me conctacter en bas du blog sur contacter l'auteur et me transmettre ainsi votre mail que je puisse répondre à vos questions. A bientot
Répondre
C
bonjour doline, je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso je sais pas si vous avez regardé ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité